+++++++ eyeliner lasting drama gel noir+pinceau neuf +++++++++rare !!! ?

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nEYELINER LASTING DRAMA GELavec pinceau intégré ***NEUF dans son emballagePour avoir un regard de biche... Très glamour et sexy !!!Ils vont tous fondre en vous voyant !de GEMEY MAYBELLINE ~~~~~~~nPAIEMENT PAR CHEQUE SOUHAITé ou paypal possiblenJe regroupe vos achats bien sûr alors allez voir si vous trouvez votre bonheur dans mes autres ventes ! Il y a plein de choses je vide mes armoires !!nConsultez mes autres objets!nA LIRE AVANT DENCHERIRnATTENTION : JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES PERTES DETERIORATIONS ET VOLS DE LA POSTE DONC AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ACCORDé SACHANT CECI AINSI QUE LES MAUVAISES EVALUATIONS EN REPONSE A MON DéSACCORD donc veillez à bien choisir votre mode d’envoi à. +++++++ eyeliner lasting drama gel noir+pinceau neuf +++++++++rare !!!