Lunette christian dior retro +

Paire de boucles doreilles argent et pierre mauve neuves
Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n n°Belles Boucles doreillles° n Argent et pierres mauves translucides.nModèle dormeuses.nHauteur totale : 4cm.nElles sont NEUVES et seront livrées dans une pochette cadeau tissu. n nVous pouvez regroupez sur 7 jours vos achats en un seul colis je recalcule au plus juste les frais de port.nJe prends le temps de faire des anonces les plus claires possible mais si vous avez des questions nhésitez pas à me contacter.nJemballe soigneusement les articles que je vends et je fais mon possible pour les envoyer le jour même ou le lendemain.nSuite à uombre croissant deBayeurs qui oublient de payer leurs achats je demande une confirmation dans les 48 heures pour éviter les litiges inutiles ainsi quu. Paire de boucles doreilles argent et pierre mauve neuves