Chapeau asos kaki plume neuf colissimo offert +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nChapeaux habilléCouleur Précise: nKakin n n Bonjour je vends un best seller ASOS Le chapeau kaki avec sa plumeNEUF avec ses étiquettes-La première photo provient du site ASOS pour que vous puissiez vous faire une idédu chapeau portéToutes les autres sont des photos du chapeau que vous allez acquérir que ai faites moi ême-Je vide mon dressing des pièces que je ne met pas ou de celles que je ai ême jamais mises..nésitez pas à me poser des questions complémentaires je suis assez disponible.ntous les enchérisseurs en dessous de évaluations positives nbienvenue éanmoins prévenez moi avant enchérir par un petit mail :Seul le paiement par CHEQUE est accepté.Expédition uniquement en COLISSIMO aprèencaissement du chèque.nJe ne suis bien évidemment par resp. Chapeau asos kaki plume neuf colissimo offert